Broderies d’après Marie-Thérèse Saint-Aubin

Coquelicot

Violettes de Nans sous ste Anne

Pensée ‘Flamboyante’

=-=-=-=-=
Powered by Blogilo

Une réflexion sur “Broderies d’après Marie-Thérèse Saint-Aubin

  1. C’est magnifique! Quel travail de précision! Moi qui suis incapable de tenir une aiguille je ne peux que m’extasier devant ces superbes ouvrages.
    Merci pour ta visite sur mon blog. Concernant le prunellier je vais me renseigner auprès d’un pépiniériste.
    Amicalement

Laisser un commentaire

