Seugny Décembre 2013

Viola cornuta

Shana
Liquidambar styraciflua:  écorce
Fruit
Feuilles

=-=-=-=-=
Powered by Blogilo

2 réflexions sur “Seugny Décembre 2013

  1. Magnifiques ces violettes et j’adore la couleur des feuilles en automne!
    Merci pour le commentaire à propos du gâteau  » Guildwars « . J’ai fais le décor en pâte à sucre sur une plaque en carton puis j’ai déposé le tout sur le gâteau qui avait été étayé au préalable; ainsi mon fils a récupéré le décor; il peut ainsi le garder en souvenir aussi longtemps qu’il le désirera;)
    Bonne fin de soirée

  2. Bonsoir,
    Félicitations pour votre blog qui est magnifique avec des photos superbes ! Je me permets de vous écrire car j’ai vu sur un blog que vous aviez trouvé le tuto de la souris avec le patron. Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux le trouver car j’ai très envie de la faire. D’avance, merci beaucoup et continuez de nous faire rêver avec ces jolies photos de nature que j’affectionne tout particulièrement. Cordialement, Sylvie

Laisser un commentaire

