Sortie d’automne

img_0222_v1

Gorges du Daluisimg_0214_v1

Sortie des gorges,Le Mercantourimg_0212_v2

Entraunesimg_0218_v1img_0221_v1

Lac du col de la Cayolleimg_0223_v1

Mélèzesimg_0228_v1img_0229_v1img_0226_v1

Colmars les Alpesimg_0224_v1

Lichenimg_0231_v1

Clematiteimg_0166_v1

3 réflexions sur “Sortie d’automne

  1. chère gunera, quelle belle balade dans le mercantour vous avez faite ! que ces couleurs, ces paysages me donnent la nostalgie du pays valaisan !! votre sompueux mélèze, ce vieux sage isolé dans sa prairie, m’en rappelle un autre dans mon alpe. les ors qui se mélangent aux roux et aux verts, l’air piquant, le soleil très aimable, les odeurs d’herbe, de feuilles, de terre, les bruits de vallée, de torrents…. tout ça me manque, alors merci de m’y avoir emmenée grâce à votre oeil photographe ! je vous embrasse. sylvie

  2. bonsoir,dommage que tu ne mette plus de photo sur ton blog!! pourtant, elles sont magnifique!!
    je te souhaite une très bonne et heureuse année et que tout tes vœux ce réalise.
    excellente soirée bisous

Laisser un commentaire

